top of page
Marketing digital

​

CALENDRIER EDITORIAL

Parce que le secret d'une bonne stratégie de contenu réside dans la PLA NI FI CA TION, la pièce maitresse dont vous aurez besoin est : le calendrier éditorial !

​

Grâce à ce calendrier éditorial, vous pourrez visualiser d'un coup d'oeil :

  • les temps forts de votre communication (lancement produit, promotion, salon, organisation de webinaires, ...)

  • les contenus et les sujets de vos prises de parole

  • les supports sur lesquels vous allez publier

  • les dates clés sur lesquelles communiquer

​

Ainsi, vous aurez une vision d'ensemble de votre communication online sur l'année.

EBOOKS: À propos de moi
communication digital freelance

RÉTROPLANNING : UNE VISION GLOBALE DE 2021

Vous avez de nombreux plans d’action au programme pour cette année 2021 ? Quoi de mieux qu’un planning prévisionnel à porter de main pour bénéficier d’une vue d'ensemble de vos différents projets de communication !

​

Alors, qu’est-ce qu'un planning prévisionnel ?

​

Le rétro-planning est une représentation visuelle qui permet de planifier simplement votre année en termes de projets et d’objectifs à atteindre tout en fixant des dates limites, appelées aussi deadline. 

Vous pourrez ainsi optimiser votre temps de travail mensuel sans stresser et vous rendre compte de l'évolution de votre business de façon progressive.


Accédez à votre planning modifiable ici => https://bit.ly/3bYtwCU 

C'est le moment de passer à l'action.. En route vers l’expansion ! 🚀

EBOOKS: À propos de moi
marketing_edited.jpg

CALENDRIER MARKETING : LES OPPORTUNITÉS 2021

Pour une élaboration idoine de vos campagnes de communication sur le web, il est essentiel que vous ayez dès le début de l’année une vue panoramique concernant tous les événements qui vont ponctuer cette dernière.

​

Qu’il s’agisse de la journée internationale du blog, des jours fériés en France ou des fêtes commerciales, le calendrier marketing met en lumière les dates clés à exploiter pour améliorer la visibilité de votre marque, engager votre audience et collecter des données qualifiées.

​

En bonus, vous trouverez des idées de leviers digitaux à saisir, accompagnées de chiffres phares, afin de tirer le meilleur parti des temps forts à venir.

EBOOKS: À propos de moi

©2020 par Anaelle Benony

bottom of page